Demande de devis

PARQUETVINYL AVEC UNE TEXTURE BOIS RÉALISTE

Calme et élégance, voilà ce qu’exhale Yukon. Ses couleurs douces et naturelles sont combinées à une
texture en bois sereine et seulement un nœud çà et là. Ce sol ne devient jamais ennuyeux. La structure en
bois profonde et réaliste et le nombre de lames uniques exceptionnellement élevé font presque oublier
que ce n’est pas un vrai parquet. Ce sol a une sous-couche intégrée qui assure une installation facile et
un confort acoustique supplémentaire.

Si vous recherchez un sol résistant aux coups et à la saleté ; ne prenez pas de risques et choisissez pour ParquetVinyl.  Les lames sont 100% résistantes à l'eau! C’est un gros plus par rapport au parquet et au stratifié. ParquetVinyl est également indéformable et insensible aux fluctuations de température. La pose sur un chauffage au sol est parfaitement possible.

Pose d'un minéral Lamett au restaurant Zimmer à la Wantzenau

Le revêtement peut être installé sur les sols existants ce qui autorise une large possibilité de rénovation sans avoir à se soucier du temps et du coût de démontage. La densité élevée de l’âme centrale rigide rend cette solution idéale pour l’installation sur un chauffage par le sol. Le revêtement permet d’utiliser efficacement l’énergie et, par conséquent, de réduire les coûts de fonctionnement du système de chauffage au sol. Les revêtements à âme centrale rigide minérale éliminent les gros inconvénients liés à la stabilité dimensionnelle des LVT souples. Les minéraux compris dans l’âme centrale conduisent parfaitement la chaleur qui absorbe les variations de températures près des baies vitrées par exemple.

Pose d'un sol minéral Floorify Seychelles au golf de La Wantzenau

Dans ce type de sol, les couches PVC ont été remplacées par un mélange de roches minérales naturelles et de polymères. Voici ce qui résume parfaitement ce type de sol : Beau comme du bois, pratique comme du carrelage. Grâce à sa parfaite imitation, ces lames sont très proches d’un aspect bois véritable. La technologie impliquée dans ce process de production permet de recréer une surface structurée et unique telle que le bois pourrait nous le produire. Tout comme les parquets, les sols à âme rigide minérale sont chauds et agréables au touché. Ce type de sol est beaucoup plus silencieux (ne répercute pas le son) que les sols stratifiés, ce qui mérite d’être signalé. L’Âme rigide minérale, tout comme le carrelage, n’absorbe pas l’eau et ne se déforme pas avec l’humidité. Elle est étanche. Le nettoyage fréquent, les boissons renversées ou même la panne de machine à laver ne détruisent pas votre sol. Grâce à cela, les LVT HD Mineral Core (Âme Rigide Minérale) peuvent être installées facilement dans un appartement en open space où la cuisine jouxte la salle à manger par exemple. Les minéraux utilisés pour l’âme centrale du revêtement rendent ce composé très résistant et durable. Malgré la faible épaisseur du produit le système d’encliquetage demeure solide et résistant à la fois, la couche d’usure est résistante aux rayures permettant au consommateur de profiter de son magnifique sol pendant de longues années.

Pose d'un minéral Floorify à Eckbolsheim

Le sol intérieur Floorify  est un revêtement décliné en différents modèles aspect bois, pierre ou béton. Elle est réalisée en pose flottante, un matériau minéral innovant offrant une résistance optimale aux projections d'eau.
Pour un confort acoustique amélioré et une résistance élevée, le sol Mineral est équipé d'une sous-couche insonorisante et d'un revêtement anti-rayures. Il convient pour un usage résidentiel ou commercial.

Pose d'un minéral caldera à Illkrich

Le caldera de chez Lamett est la combinaison réussie d'un panneau minéral parfaitement stable et d'une variété de designs optiques réalisés à l'aide de notre nouvelle technologie d'impression numérique.  Il s'agit d'un produit 100% naturel, anti -allergique, 100% étanche. En outre le produit n'a pas de dilatation (il est possible de le poser sur de très grandes surfaces sans joints de fractionnement). Installation avec système de clic.

Pose d'un minéral caldera à Strasbourg

A mi chemin entre le carrelage traditionnel et les sols en vinyle, le carrelage minéral est une solution extrêmement pratique et innovante pour la salle de bains. Il est composé à 80% de minéraux, dont le carbonate de calcium, principal constituant du marbre. Les 20% restant sont constitués de structure en vinyle qui le rend à la fois léger, facile à entretenir et à poser. Contrairement aux autres dalles en PVC ou au lino, le carrelage minéral composite imite à merveille les carreaux en céramique ou encore l'aspect naturel du carrelage en marbre.

L'application d'un vernis polyuréthane sur sa surface le rend très résistant aux rayures (certains fabricants proposent même une garantie allant jusqu'à 15 ans). L'entretien se fait tout simplement à l'eau et au produit nettoyant. La surface à appliquer au sol est auto adhésive, ce qui rend le carrelage minéral très facile à poser !

Après:

Avant:

Pose d'un revêtement minéral Floorify Seychelles à Achenheim

Le sol minéral est un sol provenant (et se développant encore) d'une roche mère qui s'est dégradée sous l'effet de différents phénomènes physiques, chimiques et biologiques. Ce sol est un dérivé de minéraux ou de roches contenant peu d'humus ou de matière organique. Il est l'opposé d'un sol organique.

Après

Avant

Pose d'un revêtement minéral à Molsheim

Le Carrelage Minéral Composite est composé principalement de 80% de matières minérales pressées à chaud, dont le carbonate de calcium ainsi que de 20% de composite dont les résines. Il est de ce fait recyclable à 100% et très facile à vivre, car son entretien se fait avec seulement de l’eau et du produit nettoyant, et même les joints sont lessivables.

Pose d'un revêtement minéral à Hoerdt

Les sols minéraux proviennent de la roche mère et évoluent soit sur place (sols résiduels), soit après transport (sols sédimentaires). Les sols organiques résultent généralement de l'accumulation de matériaux végétaux.

Pose d'un revêtement minéral à Strasbourg

Le revêtement de sol minéral présentées ci-dessous n’a rien de comparable aux lames et dalles en pvc souple. En effet, leur structure est composée de minéraux de roche naturels mélangés à des Polymères à base de molécule de carbone.

Pose d'un revêtement minéral à Ittenheim

Le minéral, nouveau venu, offre une belle alternative entre le carrelage et le PVC surtout pour ceux qui sont pressés et qui ne sont pas bricoleurs.

Pose d'un revêtement minéral à Colmar

Avec un effet tout aussi bluffant, le revêtement de sol minéral composite intègre 20 % de vinyle, mais comporte 80 % de carbonate de calcium (principal composant des marbres). Sa surface est protégée par un vernis polyuréthane.

Pose d'un revêtement minéral au magasin Doeppen Energies à Ingwiller

Le sol minéral est un sol provenant (et se développant encore) d'une roche mère qui s'est dégradée sous l'effet de différents phénomènes physiques, chimiques et biologiques. Ce sol est un dérivé de minéraux ou de roches contient peu d'humus ou de matière organique. Il est l'opposé d'un sol organique.

Pose d'un revêtement minéral Lamett

Cette solution présente autant d’avantages esthétiques que techniques. Ces produits offrent une résistance accrue.

Pose d'un revêtement minéral en bâton rompu à Marlenheim

Ils sont faciles d’entretien, en effet, un simple lavage avec un produit neutre non corrosif suffit. Ils ne sont pas sujets aux développements fongiques et bactériens.

 

Pose d'un revêtement minéral à Illkirch

Du fait de leur forte densité et de leur capacité thermique, les revêtements de sols minéraux participent aux conforts d’hiver et d’été en accumulant et restituant la chaleur.